VIDEO. Quand 24h Mada tacle Rajoelina pour ses fausses promesses
Pas de doute, la guerre de communication dans le cadre des élections présidentielles a bien commencé, notamment par le biais des réseaux sociaux. Dernièrement, Rajoelina Andry avait été fortement critiqué par ses opposants pour utiliser son fils aîné Arena afin de grappiller des voix (pas sûr que ce soit une bonne méthode).
Du côté de 24h Mada, un média pro-Rajaonarimampianina uniquement présent sur Facebook, la communication se fait principalement sur les nombreuses promesses non tenues du candidat (voir vidéo en fin d’article). On apprend notamment que Rajoelina avait promis le métro et le tramway à Antananarivo. Rien que ça !
https://www.youtube.com/watch?v=RxvmyKpGzag
Et Koolsaina n’ose que « citer » ceux qui critique les fausses promesses ? Il faut être « aligné » pro-ceci ou cela pour dire que le domelina est un menteur ?
Journalisme ? ☺
En lisant cet article, je n’ai pas eu le sentiment que Koolsaina a critiqué 24 h Mada ou OnAirTV. Tout le monde sait que Radomelina est un fieffé menteur, un démagogue, un populiste.
Mais il faut aussi que les journalistes critiquent tous les autres : Ravalo, Rajao, Ratsiraka, Beriziky, Ravelonarivo, Dama, … etc … pour tous leurs mensonges.