VIDEO. Une survivante de l’accident qui a fait 34 morts témoigne
Encore une fois, Madagascar fait la une des médias du monde entier à cause d’un accident de la route extrêmement meurtrier. En début d’année, c’était déjà le cas avec la mort de 45 personnes à un retour de mariage. Cette fois-ci, l’accident a eu lieu du côté d’Ankazobe, à 70 km d’Antananarivo, sur la RN4.
A l’heure actuelle, on dénombre 34 morts et plus de 80 blessés. Les victimes sont de jeunes protestants qui allaient se rendre à un grand rassemblement des fidèles à Majunga. Ci-dessous le témoignage d’une survivante par nos confrères de 24h Mada ainsi qu’une vidéo des lieux de l’accident.
Ety amin’ny HJRA amin’izao fotoana izao mikasika ilay lozam-pifamoivoizana alina teny Ankazobe.
Tazana ety ihany koa ny Solombavam-bahoaka voafidy tany amin’ ny faritr’ Itasy.
Izy no Pasitera nitondra ny Stk anisany velona tao anatin’ ilay loza hanome fanazavana antsika.Publié par 24h Mada sur mardi 1 août 2017
Publié par Présidence de la République de Madagascar sur mardi 1 août 2017
Est-ce que je suis le seul à trouver que cette pasteur est insensible à la douleur des familles ???? on peut pas tout régler sous prétexte que c’est la volonté de Dieu!!!! Dieu ne tue pas, là ce sont des gens irresponsables qui ont causé la mort de ces jeunes, pas Dieu!!!! à un moment, il faut assumer ses responsabilités!!!!