VIDEO. Andry Rajoelina réagit à la présumée tentative d’assassinat à son encontre
Hier soir, Andry Rajoelina s’est exprimé pour la première fois à la télévision sur la « tentative supposée de putsch à Madagascar » (pour reprendre l’expression des journalistes de Le Monde). On va se passer de commentaires et on vous laisse regarder le replay intégral de sa communication sur la chaîne nationale TVM Malagasy. Nous avons aussi ajouté la vidéo d’analyse de Fleury Rakotomalala relative à cette interview. A vous de juger !
Il n’a pas osé invité Gascar ! Hahaha
LOL. Le Dj qui se fait passer pour un élu de Dieu. Mais de qui se moque-t-il ? Et il faut qu’il arrête de lire les textes qu’on lui file sur le prompteur, ça fait pas spontané du tout mais de la manipulation de masse. C’est du cinéma quoi !
Il veut se faire aimer mais il n’a pas compris que pour se faire aimer, il faut avoir de vrais résultats et pas juste faire des promesses en l’air. Et je crois aussi qu’il n’a pas conscience que tout le monde le déteste. C’est pour ça que personne n’a été ému de son soit disant tentative d’assassinat. Tout le monde s’en fout. indifférence totale. Marary fo be Rajoelina zao.
Mais qu’il est bête. Il a pas compris que Macron est un président respecté même par les opposants ? Macron il a été élu à la loyale, pas de doublons ni de fausses cartes d’identité. Macron il est pas mouillé dans des affaires de trafic d’or de 73 kg, de trafic de bois de rose, il vaccine son peuple, il a offert les îles éparses à son peuple. Alors bien sûr que les Français et tout le monde a condamné la gifle ! Donc ça veut dire que Rajoelina n’a toujours pas compris qu’il est encore plus impopulaire que le plus impopulaire des impopulaires. C’est normal que personne n’ait condamné ce qui lui arrive, déjà parce que c’est du cinéma et comme Abraham l’a dit, plus personne ne fait confiance au Dj ! Et ensuite, comme dit Fleury, c’est même plutôt le contraire, les gens feront la fête quand il sera enfin dégagé de là, ça fait longtemps que le peuple attend son départ, qu’importe les moyens. Mba tongava saina Radomelina a !
quand il veut faire asseoir sa légitimité, il prétend être le président de tous les malgaches et non le président d’un parti. Il a oublié de mentionner qu’il est surtout président des doublons
Rajoelina, le DJ sans qualité. Il dit qu’il a confiance a la justice mais en même temps il sous entend que les présumés coupables sont déjà coupables et donc la présomption d’innocence n’est plus nécessaire parce que selon ses dires, il y a trop de preuves pour ne plus croire en leurs innocence.
Donc, a quoi ça sert de faire des enquêtes au fond? on nous prend pour des cons ou quoi?
Dans un pays normal, tant que des présumés accusés ne sont pas légalement jugés, ils ne sont pas coupables tant que la sentence n’est pas prononcée. Tant qu’ils ne sont pas jugées, ils ne sont pas coupables, pas autant que Rajoelina a incité des imbéciles a attaquer le palais pour ensuite se faire tuer comme des mouches