Actus

VIDEO. Anisha Jo réagit à l’échec cinglant de son premier album

Gagner la Star Academy ne garantit pas un succès au niveau des ventes. Et Anisha Jo vient d’en faire l’amère expérience avec l’échec cinglant de son premier album. Selon Charts in France, elle n’en aurait vendu que 3000 exemplaires, tandis que Téléstar évoque seulement un millier de copies. Malgré ses 137000 abonné(e)s sur Instagram, la Malgache n’a pas su convaincre avec ses ballades.

Malgré tout, elle fait preuve de résilience : « Le but n’est pas la perfection mais l’action accompagnée du coeur. Bien sûr, parfois on tombera, on échouera, mais le courage de continuer nous relèvera ». Pour rappel, la chanteuse avait remporté une avance sur recettes de 100000 euros. En enlevant les impôts, il lui reste environ 75000 euros, soit l’équivalent de trois ans de salaire d’un employé. De quoi prendre un nouveau départ.

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Un jour, on va la retrouver caissière au mac do. La musique, c’est aléatoire donc toujours prévoir un plan B pour ne pas finir en galère.

olinia

pourquoi caissière mais elle a son diplôme master à l’ université !!! Dès le début, elle a déjà dit que la musique n’est qu’un hobby

Analyste

Ah, je ne savais pas. Je pensais qu’elle avait arrêté ses études.

Werawera

Vous semblez ignorer que beaucoup de caissières/caissiers ont un niveau Bac + 5.
Il n’y a pas de sots métiers quand on a vraiment besoin d’argent pour (sur)vivre.

Analyste

Werawera a raison. Donc quand je disais qu’on a des chances de la retrouver caissière au mac do, c’est pas impossible. 🙂

oranze

Mérité. C’est une fourbe.

Musicos

C’est la douche froide pour elle. Même un petit indé fait plus de ventes. Avec un flop pareil, elle va se faire virer par sa maison de disques donc il est temps de penser à sa reconversion.

error: