Actus

VIDEO. « Aucun avion ne pourra plus décoller ni atterrir à Madagascar si… »

Jouons à un jeu : êtes-vous capable de nous citer une seule chose qui fonctionne à Madagascar depuis 2019 ? Encore une fois, la réponse est non. Aujourd’hui, c’est au tour de l’ACM (Aviation civile de Madagascar) de lancer l’alerte. Selon le Directeur général par intérim, l’ACM n’a plus de Conseil d’administration depuis le 14 août 2022. Et les conséquences peuvent être très graves.

Toujours selon ses explications, la Grande île pourrait figurer dans la liste des PGS (pays ayant des problèmes graves de sécurité). Cela entraînerait une fermeture du ciel malgache, ce qui veut dire que plus aucun avion ne pourrait décoller, ni atterrir à Madagascar. Bien que la situation soit extrêmement grave, le gouvernement n’a toujours pas réagi, malgré plusieurs alertes.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck

Le pays où tout le monde vole, sauf les avions ? Cette boutade n aura jamais été aussi vraie ! Merci qui ?

RANDRIA

MAIRESSSI PREZEDA VENDRA-TAY ,quand on est CON c’est pour longtemps et les MAL… GACHIS se laissent faire

Analyste

Depuis 6 mois ? Ça sent un détournement de fonds encore. Après Air Madagascar, le rova d’Antananarivo, la vanille, le CNAPS, et bien d’autres sociétés, Rajoelina Halambahoaka veut donc maintenant couler l’ACM.

RANDRIA

Avec une PCA de Madagascar Airlines de merde qui est IN..CON..PETENTE en plus, une K.V.V.S ou peut être il y a du PABLO derrière qui se met au aguet pour avoir la main mise à 1 AR symbolique, il est malin aussi celui là même s’il n’a pas trop fréquenté les bancs de l’école.

patriot

du jamais vu en 60 ans, et maintenant l’acquisition d’un d’embraer par Rajoelina ça sert a quoi maintenant?

error: