Actus

VIDEO. « Avant, j’étais complexée car j’étais en surpoids » ou la belle leçon de vie par Aina Laura Rasoanaivo

« Je suis numéro une mondial et j’en suis tellement fière. Le chemin n’a pas été facile, quelques doutes, des hauts et des bas, des échecs mais surtout beaucoup de leçons ». C’est le message posté par la judokate malgache Aina Laura Rasoanaivo lorsqu’elle a pris la tête du classement mondial dans la catégorie « Femmes Juniors moins de 70 kg ». Ce sont ses deux médailles d’or gagnées à la Coupe d’Afrique Junior et à l’Open d’Afrique qui lui ont permis de totaliser 500 points et de passer de la 3ème à la 1ère place du classement.

Mais avant d’en arriver là, la jeune femme de 19 ans a dû se battre. « Avant, j’étais complexée car j’étais en surpoids », déclare-t-elle dans une vidéo publiée par l’Unicef alors qu’elle n’était qu’une lycéenne de 15 ans. Victime de moqueries et de harcèlements par ses camarades de classe, Aina s’est alors inscrite en cours de judo dans l’objectif de perdre du poids. Aujourd’hui, elle est devenue une redoutable combattante et ambitionne de remporter une médaille aux jeux olympiques. Une belle leçon de vie qui devrait inspirer les Malgaches !

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Laissez tomber. Elle a accepté le « cadeau » de Halambahoaka, une moto toute pourrie d’occasion. Malheureusement, on sait tous comment ça finit dès que le DJ touche à un truc. Mal, très mal. Regardez les Barea, Air Madagascar, la Jirama, la CNAPS. Dommage, elle avait pourtant un bel avenir devant elle.

MDRM

Ooooooooooooh vous allez voir, elle va commencer à perdre ses combats petit à petit comme les Barea. Personne ne l’a prévenue que Rajoelina est un porte malheur ?

Pfff

Surement qu’elle est trop occupée à s’entrainer du coup elle savait pas !
Mais c’est dommage parce que c’est que Rajoelina porte vraiment la poisse

Mpandalina

J’attends avec impatience le ou la sportive qui saura DIRE NON à Andry Rajoelina. Et qui osera lui dire NON, TU PORTES LA POISSE !

Tout ce qu’il touche se casse la gueule, c’est effroyable

error: