Must see

VIDEO. Big MJ dérape sur scène et indigne les internautes

Pour ceux et celles qui ne savent pas, Big MJ est un artiste de musique tropicale très suivi à Madagascar. Lorsqu’il est sur scène, il invite ses fans à danser avec lui. Jusque là, rien d’anormal. Les danses sont toutefois très suggestives mais le chanteur étant originaire de l’Antakarana, ces danses africaines sont perçues comme normales dans cette partie de la Grande île.

En revanche, lors de son dernier concert à Toamasina, Big MJ s’est permis de baisser la culotte d’une de ses fans sans lui demander la permission. Le choc est tel que la vidéo a rapidement fait le tour de Facebook. Pour nous, l’absence de consentement est inadmissible mais elle ne semble pas poser de problèmes aux Malgaches. Problème de culture du viol et d’éducation sans doute.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriot

ce que je ne comprends pas c’est la logique des fans de big mj. Il y en a encore qui le défendent malgré ce qui se passe. Il y en a même qui disent: vous faites les choqués alors que derrière vous faites pire que ça, on vous voit blabla. Ce qu’ils n’ont pas compris c’est que ce que les autres font en privé ce ne sont pas nos oignons, le problème c’est ce que big mj fait en public, avec le consentement de ses fans, l’image incite carrément a la débauche, aucune pudeur

franck

concours d’élégance et de finesse entre koto et big mj ? la lutte est serrée….

Analyste

Ah ben le consentement, ces bledards ne savent même pas ce que ça veut dire. Il faudra attendre encore 3 générations avant qu’ils ne comprennent. En attendant, les viols vont continuer de plus belle. Big MJ donne l’exemple.

MDRM

En tout cas, Koto n’est plus crédible depuis qu’il est tombé amoureux de Sandra Gomez et que celle ci l’a envoyé chier. Après ça, il lui a fait des attaques personnelles sur son physique et l’a traité de p*te de luxe sans rien savoir de comment elle mène vraiment sa vie. C’est bien beau de vouloir donner des leçons mais encore faut-il qu’il se regarde dans le miroir Mr Joseph Rakotoarisoa !

error: