VIDEO. Ce clip-vidéo malgache incite à la tolérance envers l’homos*exualité
Pas de doute, la société malgache est en train de changer, et ce, de manière très profonde. En effet, l’homos*exualité aussi bien masculine que féminine n’est plus un tabou, ni une honte à Madagascar. Certains se sont regroupés dans des associations pour faire des rencontres amicales ou amoureuses, mais aussi pour défendre leurs droits.
Du côté des artistes malgaches, quelques chansons traitent de ce sujet sans complexe à travers des lyrics et des clips-vidéos explicites. Exemple avec cette musique de la chanteuse Tsarahita qui prône la tolérance envers les homos*exuels. Elle place aussi l’amour au-dessus des commérages et incite les homos*exuels à s’assumer. Qu’en pensez-vous ?
Bof, il n’y a rien qui me choque. Tant que les adultes sont consentants, ça ne regarde qu’eux. Et aux idiots qui pensent que c’est contagieux, non c’est pas une maladie et c’est pas contagieux.
Toute société évolue, rien n’est figé. C’est vrai que la société malagasy est très conservatrice mais ce clip concerne l’amour entre deux femmes, je pense que ça ne fera de mal à personne. Et comme dit Analyste, ce n’est pas contagieux.
C’est Antsiranana non? J’aime bien le message, que chacun s’occupe de sa life
La chanteuse vient de nosy be
elle fait bad boy la meuf avec les tatouages je trouve
Sahy kosa izy! au moins elle s’assume, c’est pas le cas de tout le monde
bof rien d’extraordinaire, aucun bisou ni rien, et dire que certains sont choqué, hahaha, n’imp quoi, tout ça pour ça!