Actus

VIDEO. « Depuis que Rajoelina est au pouvoir, il n’y a pas eu un seul investisseur direct étranger », selon Serge Zafimahova

A l’approche des élections présidentielles, une crise politique commence déjà à se faire sentir. En cause, la non-fiabilité de la liste électorale et l’interdiction des manifestations politiques dans les lieux publics ouverts, sauf pour les membres du gouvernement. Ces problèmes ont été dénoncés par Serge Zafimahova dans une interview par RFI (voir vidéo).

De plus, il a attaqué durement le bilan d’Andry Rajoelina. « Depuis que le président actuel est au pouvoir, il n’y a pas eu un seul investisseur direct étranger qui a investi à Madagascar, pas un seul. Cela signifie que les investisseurs directs étrangers n’ont pas du tout confiance […]. C’est surtout la pratique des rétrocommissions qui, aujourd’hui, exaspère le monde économique en termes d’investissements », affirme-t-il.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MDRM

C’est grave de parler de rétrocommissions, c’est une accusation de corruption contre Andry Rajoelina qu’il fait le Serge Zafimahova. Et bien sûr, le Bianco, le PAC ne font rien. Normal puisque eux aussi sont hyper corrompus.

error: