Actus

VIDEO. Un député orange révèle qu’on chercherait à l’assassiner

Elu sous les couleurs du parti d’Andry Rajoelina, le député Jean Brunelle Razafitsiandraofa a complètement retourné sa veste et ne cesse de critiquer le pouvoir « orange ». Il a notamment dénoncé le fait que des familles vendent leurs enfants dans le sud de Madagascar car ils n’arrivent plus à subvenir à leurs besoins.

A l’approche des élections présidentielles, l’élu du district d’Ikongo a encore fait des révélations choquantes. Selon lui, une réunion s’est tenue le lundi 27 mars entre deux ministres, des généraux, des gendarmes et d’autres personnes haut placées pour planifier son assassinat car il dérange. Regardez la vidéo.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

il y a un détail qui cloche, pour assassiner quelqu un il suffit d un tueur à gages et de quelques dizaines de milliers d ariary ,deux ministres , des généraux , des gendarmes , il semble que ce transfuge veuillent se donner beaucoup d importance !

Analyste

C’est pas si simple que ça sinon Rajoelina ne serait plus de ce monde vu les nombreuses personnes qui souhaitent sa mort !

error: