VIDEO. Des étudiants en colère insultent Andry Rajoelina en chanson
Si les promesses et les paroles en l’air fonctionnent parfaitement sur les gueux, les futures jeunes élites d’Antananarivo ne sont en revanche pas dupes. Loin de se laisser intimider, les étudiant(e)s de l’Ecole Polytechnique de Vontovorona ont de nouveau manifesté pour réclamer leurs bourses d’études et de meilleures conditions de vie. En réponse, iels n’ont obtenu que menaces et répression. Résultats : ils ont insulté Andry Rajoelina en utilisant sa chanson de propagande pour les élections présidentielles de 2018 (voir vidéo). Voici une partie des paroles : « Andry Rajoelina, masosop*ry e ! Avohay ilay bourse e ! »
La jeunesse de Tana n’a jamais aimé Rajoelina parce que masosop*** e ! LOL
BRAVO LES JEUNES, ne vous laissez pas faire par un Bac moins 3 !
Pour la première fois, Radomelina a reculé. Il a fait rouvrir l’école après avoir ordonné sa fermeture. Comme quoi, la peur peut changer de camp. Il tremble devant les étudiants, il a peur d’un mai 1972 le bougre. Masosopory e !
On entend vraiment bien le PORY !
Tena pory be mintsy kosa e !
De misy koa oe « Iza no fidintsika ? »
Valiny ny mpianatra : « TSY Andryyyyyyy »
Dans tes dents lesy
Ils ont raison, votre pseudo président mérite largement ces insultes.
Mais que peuvent espérer des étudiants de Polytechnique d’un DJ qui a la réputation de détester les intellectuels ? Rien. La seule solution, c’est de le dégager définitivement !