VIDEO. « Tout Madagascar est en chantier », dixit Andry Rajoelina
Andry Rajoelina s’est exprimé devant l’Assemblée générale des Nations Unies ce 21 septembre 2022. Voici les thèmes abordés : le bilan malgache sur la pandémie de la Covid-19, la guerre en Ukraine, l’approvisionnement en pétrole, la « stratégie pour rattraper le développement de Madagascar avec le Plan Emergence Madagascar (PEM) », la Jirama, le changement climatique, l’environnement et la revendication restitution des îles éparses à Madagascar.
Rajoelina s’approprie la construction de la route RN5A Ambilobe Vohemar alors qu’il n’a rien fait ! Oser mentir devant l’ONU, il fallait le faire. Il est au courant que des archives existent ?
« Madagascar ambitionne d’être le premier mais aussi parmi les premiers pays du continent à avoir apporté la lumière à la totalité de sa population »
Qui écrit son texte ? BM ? Parce que c’est nul de chez nul, déjà c’est faux et puis ça n’a aucun sens ! il ne comprend même pas ce qu’il raconte cette bougre d’andouille ! ah zalah ! Si c’est bien BM, je pense qu’elle lui met des bâtons dans les roues et cette andouille ne se rend compte de rien.
Bala bala bala…….OMEO VOLA E!!!!!!
Minan’IEM izahay fa ataoko PEM ( PILLAGE EXTREME de MADAGASCAR )
Nous avons la FOI……avec JOHANNA……
En chantier ? en chantier comme les EPP qui ont deja des fissures au bout de deux mois ? Krkrkrkr
Aza mba vendrana ihany hoa!
En chantier = j’ai rien fait, j’ai rien réalisé, j’ai rien fini!
En tout cas, ça se voit beaucoup que c’est pas lui qui a écrit son discours. Il bafouille beaucoup et ne maîtrise pas son texte. Sans compter les inepties et les incohérences du texte. Il devrait mieux s’entourer, prononcer ce genre de discours à l’assemblée générale de l’ONU, c’est quand même limite. Le niveau n’y est pas du tout.
A presque terme de son mandat, il parle toujours de chantier? ce n’est pas vraiment l’image du TGV qu’il se vante d’être