VIDEO. Des écoliers victimes de gaz lacrymogène des forces de répression
Jeudi, les forces de répression ont tenté de disperser une manifestation pacifique du collectif des candidats à Itaosy. Une habitude dans ce pays dirigé par des antidémocrates. Mais cette fois-ci, elles sont encore allées plus loin en jetant des bombes lacrymogènes dans une école du quartier (voir vidéo).
Selon nos informations, 49 enfants âgés de 3 à 12 ans ont été intoxiqués à l’heure de la pause déjeuner. Cris, pleurs, évanouissements… Les images sont insupportables et ne font que renforcer le désir du peuple de chasser le candidat vazaha du pouvoir. D’ailleurs, les gens sont venus en masse aujourd’hui à Antsonjombe, sans rien en échange (ni T-shirt, ni sac de riz, ni argent).
Honte à Andry Rajoelina ! Comment ose-t-il s’attaquer à des enfants ?
Heureusement pour lui que ce ne sont pas mes enfants sinon je lui aurai réglé son compte en personne au DJ ! c’est criminel ce qu’il fait !
Le responsable de l’ école et les parents d’élèves, doivent être conseillés rapidement pour déposer une plainte avant que l’équipe de domelina fasse des manaoeuvres dans le sens contraire.