VIDEO. Une émission débat sur les doublons de CIN de la liste électorale
L’émission politique Don-Dresaka de TV Plus Madagascar a invité plusieurs personnalités malgaches pour débattre autour des doublons de CIN (cartes d’identité nationale) de la liste électorale. Parmi les invités, il y a un représentant de la CENI, un député du parti TIM de Marc Ravalomananana, un technicien et un politicien. Pour notre part, ce thème n’a pas besoin d’être débattu : les fraudes sont tellement massives qu’il est nécessaire de refaire toutes les élections, et proprement. Tout le reste n’est que tergiversations. Point.
Lire aussi : L’avis d’un blogueur sur les doublons de la CENI
Paolo est possédé ou quoi? on se calme
et la CENI elle sert à rien et fait pas son boulot, ou alors, autre scénario, elle est complice avec radomelina
Et c’est qui le gros? il a mangé trop de steak? MDR
Le petit gros qui fait son foza et qui appelle Andry Rajoelina zandrikely, tu lui rends pas service gros! Rajoelina a 45 ans, et tu l’appelles encore zandrikely comme si ton président était un con, ou alors ton président est vraiment con, alors que Macron est plus jeune (42 ans) et personne ose l’appeler zandrikely. Tu vois, rien que ça déjà, tu as encore bcp de choses à apprendre. Arrete de trop manger, ça rend con mec! A ton age en plus!
Tout à fait d’accord avec koolsaina.
Fraudes tellement massives : il faut refaire toutes les élections
Paolo n’est pas un technicien mais un politicien qui fait de la lèche. Vraiment décevant, combien il a été payé celui là? Aucune neutralité digne d’un technicien.