VIDEO. L’ex-mari de Lalatiana Rakotondrazafy règle ses comptes
Notre rédaction n’a pas pour habitude de relayer des faits divers qui relèvent de la vie privée. Mais comme cette affaire concerne Lalatiana Rakotondrazafy, porte-parole du président sortant, il peut être intéressant d’écouter son ex-mari, Andry Andriatongarivo. Pour rappel, l’ancienne ministre avait fait la une des médias concernant sa supposée relation extra-conjugale avec l’artiste Mr Sayda en 2021.
En 2023, son divorce est prononcé, à la grande satisfaction de son ex-mari. Celui-ci en profite pour régler ses comptes : « Elle abuse de son pouvoir pour détruire tous ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Elle aime le pouvoir et l’argent ! Elle est manipulatrice et machiavélique ! » Plus grave encore, il l’accuse de plusieurs tentatives de meurtre à son encontre.
BM réincarnation de Ranavalona 1ere ? Mais laissez-moi rire !
1) Elle n’est pas andriana. Elle n’a pas eu seul gramme de sang andriana cette connasse.
2) Ranavalona n’aurait jamais fait construire un Colisée de merde, c’était une vraie reine nationaliste.
3) Madagascar était puissant sous Ranavalona, maintenant, on est le pays le plus pauvre du monde, à cause d’elle et son copain Dj Rajoelina. Alors, son histoire de nationalisme, c’est de la connerie. Lalatiana est une vendue, elle a bradé le pays pour quelques euros.
Sérieusement, BM devrait se faire interner en hôpital psychiatrique avec Mialy et Andry Rajoelina, ça nous fera des vacances.
Handeha hividy pop corne za rahampitso fa milay be zany resaka izany