Actus

VIDEO. France 24 confirme la vente d’enfants par des parents dans le sud de Madagascar

Au mois de janvier 2023, un député élu dans le district d’Ikongo, dans le sud de Madagascar, avait alerté sur le fait que des parents étaient contraints de vendre leurs enfants, voire de les tuer, parce qu’ils ne parvenaient plus à subvenir à leurs besoins à cause de la famine. A l’époque, le gouvernement l’avait accusé de colporter de fausses nouvelles. Mais de nombreux témoignages confirment les faits. France 24 en a recueilli quelques-uns dans ce reportage vidéo. Certains d’entre eux dénoncent même une censure.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Que va faire Halambahoaka ? Il va aussi dire que MSF ment ?

Mpandalina

Bizarrement, BM n’a rien dit. Elle n’a pas dit que le reportage a été monté de toutes pièces par la correspondante de France 24. Qu’est-ce qu’elle fout, pourquoi elle n’ouvre pas sa gueule Mama Sauce ? Malahelo an’i Misié Sayda ngah ? Ou alors c’est parce que tout est vrai ? HAHAHA

François

La vérité finit toujours par se savoir. Je connais Madagascar depuis des années et c’est la première fois que j’entends parler de vente d’enfants. Vous avez vraiment choisi un très mauvais président amis malgaches, tous ces problèmes à cause de lui. J’espère que vous allez lui regler son compte, c’est insupportable autant de pauvreté.

error: