VIDEO. Le général Serge Gellé raconte comment il a survécu au crash d’hélicoptère
En seulement quelques heures, le général Serge Gellé, également Secrétaire d’Etat à la Gendarmerie, est devenu l’homme le plus populaire du gouvernement. Et pour cause, il est l’un des survivants d’un crash d’hélicoptère en réussissant à rester à la surface de l’eau pendant 12 heures grâce au dossier du siège du pilote.
Au bout d’une nuit à affronter l’eau froide, la force des vagues, le vent et la fatigue, un pêcheur a fini par le trouver et l’a sauvé. Mais au-delà de ce miracle, c’est aussi et surtout le caractère humble et accessible du général qui a ému les internautes. Après s’être remis de ses émotions, il raconte comment il a survécu au crash et au naufrage (voir vidéos).
Les gendarmes racquettent le peuple
Les gendarmes lancent des bombes lacrymogènes contre le peuple
Et maintenant c’est le peuple qui vous sauve la vie
Vous avez une dette envers le peuple monsieur
Prenez les armes et dégagez Andry Rajoelina du pouvoir, vous savez comme tout le monde qu’il est corrompu et qu’il est en train de détruire Madagascar
Moi je pense que c’était une tentative d’assassinat. Ils ont volé avec deux hélicoptères. Pourquoi l’autre hélicoptère ne leur a pas porté secours ? Et puis, regardez bien la tête de Ntsay Christian dans la première vidéo. On dirait qu’il est déçu que le général s’en soit sorti vivant. Il faut récupérer la boîte noire de l’hélicoptère pour savoir ce qui s’est vraiment passé. En tout cas, ça ne ressemble pas à un accident.
Imaginer que ce soit le général BOMBA qu’est ce qu’il aurai fait avec son couvre chef KKKKKKKKK
comment se fait il que l’on ne parle pas de tous les pauvres gens qui sont eux bel et bien mort, que ce soit les moins ou les personnes embarqués, entre un survivant officier et plus de 100 personnes décédées, où va le deuil national on se fout des pauvres, et là c’est une vérité….à réfléchir, merci.
Comme tout le monde, je pense aussi qu’il a échappé à une tentative d’assassinat.
Encore merci à POV de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.