VIDEO. « Hi han, hi han » ou quand Andry Rajoelina surprend son auditoire
Lors de l’annonce de sa candidature aux élections présidentielles, Andry Rajoelina a surpris son auditoire en émettant des bruits bizarres. Personne n’a compris le délire mais beaucoup se sont amusés à faire des caricatures et des vidéos. On vous laisse apprécier. A noter que la fin de la vidéo est bien réelle et n’est pas du tout un montage.
C’est peu être l’effet secondaire de l’artémesia ….Quoi qu’il en soit je constate que le pouvoir rend P..FOUUUUUUU ….HI HAN HI HAN un vrai 6eme D’ANE ( ANDRY NIRINA l’ECERVELE )
Je doute fort de la capacité de ce gars a diriger un pays; même pas capable d’intérpreter convenablement la chanson de wawa, même cas capable de citer correctement le livre, chapitre et versets de la Bible. De même pour ses supporters fanatiques
LOL ! Encore une vidéo qui va rester dans les archives. On dirait un mec accro à la cocaïne.
J’avais vu ça et au début, je pensais que c’était un animateur qui faisait un peu de zèle et qui voulait saboter Rajoelina. Quelle ne fut ma surprise quand j’ai vu que c’est lui-même qui se sabotait tout seul ! Sincèrement, j’ai cru qu’il a pété les plombs !