VIDEO. L’hymne national malgache massacré pendant le défilé du 26 juin
Lors du défilé du 26 juin sous la houlette d’Andry Rajoelina, président français de Madagascar, l’hymne national des indigènes malgaches a été massacré d’une façon ignoble. Une manière déguisée d’humilier encore un peu plus ce peuple totalement meurtri et anesthésié par la pauvreté, et qui a complètement perdu sa souveraineté sur son propre territoire.
Ça n’a jamais été aussi nul depuis plus de 60 ans. C’est vraiment la preuve qu’un nul au pouvoir ne peut pas faire de bonnes choses, mais que des choses médiocres comme lui. En plus, cet idiot ne connaît même pas les paroles de l’hymne national. Ah mais oui, c’est vrai qu’il a renoncé à sa nationalité malgache ! VENDU ! TRAÎTRE !
Je trouve cette reprise meilleure que l’original.
Heureusement que vous n’êtes pas directeur de casting sinon on n’aurait que de la merde à la radio. LOL
après le hymne ouin ouin chanté par Rajoelina, voila que le hymne nationale sacré a été massacré par l’équipe du DJ. Pour moi il n’y a aucune excuse, ils sont les champions du spectacles, un tel fiasco n’est ni plus ni moins que le reflêt de ceux qui nous dirigent. Il est vraiment plus nul que Ravalo votre DJ
Moi je pense que c’est un sabotage exprès organisé contre Rajoelina. Les gens le détestent mais ne veulent pas aller en prison, donc ils font des coups bas par-ci par-là.