VIDEO. L’interview complètement raté de Rajoelina sur France 24
Aujourd’hui, Andry Rajoelina a été interviewé par France 24 et RFI dans l’objectif de redorer son image bien écornée. Le candidat exclusivement français de Madagascar est apparu extrêmement fatigué, sans doute à cause des nombreuses attaques qu’il subit, y compris de la part de son propre camp. Concernant les questions gênantes, il a, soit botté en touche, soit avancé des arguments fallacieux.
Enfin, comme d’habitude, Andry Rajoelina lit ses notes préparées à l’avance par son entourage, soit grâce à des post-it posés sur la table, soit par le biais d’un prompteur. Cela renforce le sentiment qu’il ne maîtrise pas son sujet, ni la situation. Il apparaît d’ailleurs très nerveux lorsque le journaliste lui pose des questions sur son bilan catastrophique. Bref, la prestation est complètement ratée !
On dirait qu’il a pris des substances illicites ! LOL
Sinon, ça se débine et ça pisse dans son froc dès la première question ?
Fa avy nitomany ve razoky sa ahoana fa hoatriny tsy de ao loatra an ! sa nidaina fa hoatriny mena be le maso ?
Misy fanafody mahery be ho an’ireny PSYCHO MEGALO ireny, mbola mahery noho ny daina ka angamba vao avy nandray ilay izy i 6 eme d’ANE
Sady midaina no MANOMPO SAMPY SY DEVOLY ny filou Rajoelina
Je peux vous dire que les deux journalistes sont particulièrement agacés par cet imbécile de Rajoelina.
Sinon, Sarkozy est né à Paris, il est français.
Obama est né aux Etats-Unis, c’est un américain.
Donc il faut arrêter de dire n’importe quoi, surtout sur une chaîne de grande écoute, au risque de passer pour un pauvre con.
Ses deux derniers enfants sont nés en France, ils n’ont donc pas de problèmes de papiers s’ils veulent rester ici.
Son fils aîné n’avait que 12 ans au moment où Andry Rajoelina a demandé et acquis la nationalité française, là encore, pas de problèmes pour un mineur s’il veut rester en France.
Donc utiliser ses enfants pour justifier sa trahison envers son pays, c’est vraiment MOCHE !
Parler de « bout de papier » quand il évoque sa nationalité française, c’est DENIGRER les valeurs de la république française. Et c’est grave de le faire sur une chaîne de grande écoute française. Le quai d’Orsay a pris note.
Pour finir, je me suis régalé à voir sa tête se décomposer quand le journaliste lui a dit « vous auriez pu dire que vous aviez la nationalité française ».
Je suis complètement d’accord avec vous. Rajoelina a bien montré qu’il a demandé cette nationalité française juste pour ses propres intérêts, pour pouvoir fuir facilement dans le cas où il se fait attraper pour son implication dans le trafic de bois de rose. Ce n’est pas par amour pour la France. Pour lui, c’est juste un bout de papier.
Confirmation de son niveau T3 , c’est pas anodin qu’il a obtenu le num 3 kkkkkk
Interview raté pour le cas raté. Niveau T3
Cet interview a au moins le mérite de montrer aux yeux du monde entier le vrai visage de Rajoelina pour ceux qui hésitent encore sur ses capacités intellectuelles et ses compétences. Il n’a sorti que des inepties.
La France devrait lui retirer son « bout de papier ». Elle le fait bien pour moins que cela. Sinon, c’est qu’il y a anguille sous roche!!!
« La réalité est tout autre » ah ah ah