VIDEO. « Je vais continuer à dénoncer des choses s’il le faut », dixit Gaëlle Borgia
Pour la première fois, la journaliste Gaëlle Borgia est revenue sur la campagne de dénigrement dont elle a fait l’objet après avoir révélé une vidéo où des réfugiés climatiques mangent des chutes de cuir destinées à fabriquer des semelles. « Comment j’aurais pu inventer un fait aussi grave, aussi triste ? […] Je ne fais que relater les faits ! », soupire la journaliste. Ses détracteurs lui reprochent aussi de faire des reportages négatifs sur Madagascar. « Je ne peux pas enjoliver une réalité ! Si les faits sont un peu sombres, je n’y peux rien ! », répond-elle.
Concernant l’acharnement à son égard sur Facebook, la journaliste confesse : « C’était assez violent, c’était pas facile à vivre, c’est assez grave le cyber-harcèlement ! On ne s’en rend pas compte mais c’est pesant, ça grignote petit à petit le cerveau, ça peut faire du mal en fait ». Cependant, Gaëlle Borgia veut continuer sa mission d’informer au mieux : « J’ai décidé de ne pas me laisser guider par la peur, je vais continuer à dénoncer des choses s’il le faut, c’est mon boulot ! » Ci-dessous la vidéo de son interview intégrale.
Merci Gaëlle Borgia, on compte toujours sur toi pour dénoncer leurs magouilles, merci d’exister !
Les élections approchent vite alors Andry Rajoelina va la mettre bien dans son collimateur parce qu’elle n’arrête pas de le déranger en dévoilant ses magouilles. Heureusement qu’elle est protégée.