VIDEO. Une jeune femme cible d’attaques à cause de sa tenue vestimentaire
Une jeune femme se retrouve actuellement au cœur d’une tempête virtuelle après avoir osé porter des vêtements jugés non conventionnels par ses détracteurs. Vêtue d’un short ultra court, Faniry alias Soa Mode ne s’attendait sûrement pas à ce que son look provoque autant de réactions. Tandis que certains internautes la soutiennent, d’autres l’attaquent violemment.
Et les critiques se multiplient : des commentaires moqueurs, des insultes sur son apparence, et même des jugements sur sa personnalité. Loin de rester silencieuse, la jeune femme avoue ne pas comprendre cette haine démesurée, tout en assumant complètement son choix. Dans tous les cas, aucune loi n’interdit aux femmes malgaches de porter des vêtements courts !
Je crois que ce qui gêne le plus les gens, c’est pas ses vêtements dans cette vidéo mais plutôt le fait qu’elle vende ses charmes sur un site spécialisé. En plus, elle est mariée avec un Français de 72 ans.
On sent très bien qu’elle fait tout pour cacher le « r » façon gasy, pour elle ce n’est pas . C’estnaturel du tout. C’est triste