VIDEO. Un rappeur malgache n’arrive pas à convaincre Aya Nakamura
« Nouvelle école » est un casting de rappeurs diffusé sur Netflix. De freestyles en battles, les candidats s’affrontent face à un jury de stars pour espérer gagner un prix de 100 000 euros. Lors de cette troisième saison, un Malgache participe à l’émission. Il s’agit de Jyeuhair. A 28 ans, le rappeur malgache est allé jusqu’au bout de sa prestation, malgré l’air complètement blasé d’Aya Nakamura lorsqu’il était sur scène. Ci-dessous la vidéo de son passage. Qu’en pensez-vous ?
Elle est trop condescendante pour ce qu’elle est et ce qu’elle représente.
Enfin, cet avis n’engage que moi.
C’est vrai, mais elle est l’artiste française la plus streamée au monde et donc on peut lui faire confiance sur ce qui peut marcher ou pas. Je serais producteur, si Aya Nakamura me dit que c’est mort, je vais réfléchir à deux fois avant de parier mon argent.
c’est parce que le tchou tcha tcha sonne comme le djadja d’aya donc elle est jalouse
Moi je suis musicien et je me suis ennuyé comme elle ! il surjoue un peu trop ses gestes pour cacher la médiocrité des textes, mais ce n’est que mon avis. Tchou tcha tcha, faudra trouver mieux quand même pour se faire respecter dans ce milieu.
ennyuant? comme si les chansons d’aya nakamura étaient profond de sens ou intéressants. Comment on peut parler de respect alors que le juge ne vaut pas mieux
J’aime le fait qu’il ait osé. Il a clairement un univers à part mais le public a été agréablement surpris j’ai l’impression. Il a fait découvrir son rap et les jurys sont sortis de leur zone de confort avec lui donc chapeau au jeune homme. La musique d’Aya ne m’ambiance pas et pourtant c’est populaire, je préfère des artistes comme Little Simz moins connue mais tout autant talentueuse c’est une question de goût.
Jyeuhair, de son vrai nom Jean Eric Rakotoarisoa comme le traître de la HCC. OK je sors, mdrrrrr