VIDEO. Koto Lilahimahitsoambo explique pourquoi sa page a été suspendue
Depuis le 5 avril 2023, la page Facebook du chroniqueur controversé Koto Lilahimahitsoambo a été suspendue. C’est-à-dire qu’elle est toujours accessible mais qu’une mise à jour n’est plus possible. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que le blogueur est sanctionné par le réseau social. Mais cette fois-ci, la punition semble définitive. Du coup, il s’est empressé de créer une nouvelle page où il a posté une vidéo pour expliquer sa situation. Qu’en pensez-vous ?
Il ne manque à personne Koto. J’ai arrêté de suivre sa page depuis très longtemps, il n’y avait plus que des règlements de compte et des insultes gratuites contre certains artistes et certaines femmes. Et cette haine gratuite anti Ravalomanana devenait aussi fatigant. Bonne chance pour retrouver les 168 000 followers, ça va être très long !
– Le fils : faudrait peut-être qu’un jour tu m’apprennes à parler malgache, ça sera moins gênant quand je vois des Malgaches
– Réponse de Koto : Hahahahahahaha
Non mais sérieux, il a pas honte d’infliger ça à son fils ? Le pauvre est déraciné, il complexe grave et l’autre, il ne fait que rigoler. Père indigne !