VIDEO. La castration des pédophiles à Madagascar fait débat en France
Madagascar fait désormais partie des pays qui pratiquent la castration physique des pédophiles. Et cette nouvelle loi fait débat à l’étranger, notamment en France. Dans cette vidéo, l’animateur Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs leurs avis. Si vous nous posez la question, notre rédaction est pour la castration physique totale, non seulement des pédophiles, mais des violeurs en général. Oui, car un viol est un viol. Que ce soit envers un enfant ou un adulte, c’est un viol. Point.
Nous nous positionnons pour la défense et les droits des victimes, et non pour ceux des criminels. Et qu’on ne nous dise pas que ça ne résoudra pas le problème. Qu’importe, l’important, c’est la punition définitive. Si la castration physique pose problème pour ceux qui protègent les violeurs, alors qu’on applique la peine de mort. En parallèle, il faut éduquer la population sur la notion de consentement, mais c’est un autre sujet.
Franchement, quand ça sera un touriste français pédophilie qui se fera prendre, croyez vous que la justice malagasy va oser le castrer physiquement. Donc ça sera une justice inégale. Comme d’habitude a Madagascar quoi.
Même en France, ils sont en majorité pour la castration si on regarde ce débat. Il est temps que les violeurs paient pour de vrai. Qu’on leur coupe la b*te et on n’en parle plus !
pour moi la décision de castrer les violeurs et tout ça, avec ce régime, ce n’est que du poudre de perlimpimpin parce que a coté, les dahalo, jiolahy, les voleurs de deniers publics, le régime il fait la sourde oreille la dessus. Si le régume à mada est toujours aussi corompue, on aura chaque jour de nouveaux violeurs/voleurs et on se contentera de notre réjouissance de voir ces criminels se faire castrer mais on ne se posera jamais la question, pourquoi la société malgache crée de nouveaux aliénés mental chaque jour? Je crois que la mission du DJ elle a réussi, il nous a distrait de ce qui est vraiment important