Actus

VIDEO. « La condamnation est toujours valable, Romy Andrianarisoa n’a pas été blanchie », selon la NCA

Crapule un jour, crapule toujours. C’est ce que l’on pourrait dire de Romy Voos Andrianarisoa lorsqu’elle a déclaré sans vergogne avoir été « blanchie » sur une chaîne de télévision de grande écoute. En réalité, il n’en est rien. La NCA (National Crime Agency) dément formellement et affirme que l’ancienne directrice de cabinet d’Andry Rajoelina reste reconnue coupable de corruption. « La condamnation est toujours valable, elle n’a pas été blanchie », affirme l’agence britannique de lutte contre la criminalité (voir vidéo de TV5 ci-dessous).

Romy Voos Andrianarisoa a juste bénéficié d’une libération anticipée prévue par la loi britannique. Elle a reçu un ordre d’expulsion et est bannie du Royaume-Uni. Selon le ministère de l’Intérieur britannique, ce dispositif permet « d’économiser l’argent du contribuable » alors que les prisons du pays débordent. L’histoire retiendra que Romy Voos Andrianarisoa est la première fonctionnaire étrangère condamnée sur le sol britannique. Mais elle pourra rentrer tranquillement à Madagascar, sans être poursuivie, puisque protégée par des complices haut placés.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RANDRIA

Elle croit berner tout le monde, on attend sa droit de reponse pour voir ce qu’elle va encore avancer de toute maniére c’est flagrant c’est pas pour rien qu’elle a été dir cab de Cedric, qui se ressemble s’assemble des CHAMPIONS de la mythomanie……Allez Romy si t’es cap remet tes pieds en Angleterre et on saura la vérité……

Analyste

Première fonctionnaire étrangère condamnée sur le sol britannique. Kay le ! Mafy zany. La honte et le déshonneur total que toute sa descendance devra supporter jusqu’au dernier. Elle peut dire merci à son président Rajoelina. LOL 🙂

error: