VIDEO. La journaliste Gaëlle Borgia devient la cible d’attaques suite à sa révélation
Lorsqu’elle a fait une confidence lors d’un colloque organisé à l’université d’Antananarivo, la journaliste Gaëlle Borgia ne s’attendait sûrement pas à un déferlement de réactions négatives sur Facebook. Pour rappel, selon elle, « le président du Sénat l’a manipulée ». Suite à cette révélation, de nombreux internautes ont réagi, y compris le créateur de contenus Koto Lilahimahitsoambo. Dans une vidéo en français, celui-ci adresse un message cinglant à la journaliste. Pour le moment, pas de réactions de la part de l’intéressée.
Je suis d’accord avec l’analyse de Koto. Depuis hier, je n’arrête pas de me demander si son histoire de semelles de chaussures en cuir est vraie ou si elle a tout inventé. Pour moi, Gaelle Borgia, c’est terminé. Elle a perdu toute crédibilité. Définitivement.
C’est vrai que se baser sur les dates de demande de visa, achat de billet pour affirmer avoir été manipulée au point de vouloir prendre la carte orange est minable.
Je ne suis pas souvent d’accord avec les analyses de Koto, mais pour cette fois-ci, il a raison.
De toute façon, si ce qu’elle raconte était vraiment vrai, elle aurait déjà réalisé un reportage sur sa découverte et fait diffuser ça sur France 24. C’est tellement énorme d’accuser le président du sénat de mensonge, elle peut pas juste en rester là. Mais comme elle ne raconte que des bobards, il n’y a eu pas de suite. Là elle fait l’autruche en espérant que ça se tasse parce qu’elle sait qu’elle ment et qu’elle n’a aucune preuve. Il faudrait que la Borgia lâche un peu Mada, elle doit retourner dans son pays en France.