Actus

VIDEO. La mauvaise organisation des jeux des îles fait des ravages

Comme on pouvait s’y attendre, les jeux des îles organisés par Madagascar s’avèrent être un vrai fiasco. En effet, le régime d’Andry Rajoelina affiche un visage d’amateur en terme d’organisation. Pour commencer, les infrastructures promises n’ont pas été achevées, à l’instar du train urbain, du téléphérique et de Tanamasoandro, la nouvelle ville où devaient se dérouler les jeux des îles.

Pire encore, des basketteurs mauriciens se sont plaints d’une intoxication alimentaire. D’autres critiques concernent la qualité des hôtels dont certains ont été qualifiés de « bidonvilles », le manque de matériel et les changements de programme. Et le summum de l’incompétence, c’est bien sûr la bousculade qui a provoqué au moins 13 morts. Une bien mauvaise publicité pour les Malgaches et surtout pour leurs dirigeants.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Donc, ils ont trouvé une astuce pour booster le nombre de médailles d’or. Bienvenue à Madagougou amis de l’océan indien. Maintenant, vous ressentez vous aussi ce que vivent les Malgaches au quotidien. Misère, filouterie, mensonges, rafistolage et j’en passe.

patriot

cédric a toujours été mediocre sauf que c’est maintenant qu’on voit le summum de son incompétence

error: