VIDEO. La nouvelle maire d’Antananarivo boycottée par l’opposition
La cérémonie d’installation de Harilala Ramanantsoa, la nouvelle maire d’Antananarivo, s’est tenue hier à l’Hôtel de Ville sans la présence des opposants. Marc Ravalomanana, président du TIM, a affirmé que son parti ne reconnaît pas ces résultats qu’il juge frauduleux et compte faire appel au Conseil d’Etat. Encore une fois, le clan Ravalomanana n’a toujours pas compris que le verdict ne changera pas : « Azo raisina fa tsy mitombina ».
Vu la faible mobilisation de l’opposition et leur caractère résigné, la nouvelle maire d’Antananarivo pourra administrer sereinement la capitale malgache. D’autant plus qu’elle bénéficie du large soutien du parti présidentiel. Si menace il y a, elle vient d’ailleurs, et sûrement pas de cette opposition molle, sans stratégie efficace et prête à se perdre dans les méandres d’une administration partisane au lieu de descendre sur le terrain.
Et quand il aura le « azo raisina fa tsy mitombona », il fera quoi le Ravalo ? Il va faire ces réunionites au Magro ? LOL
Le colonel Charles leur dit déjà d’aller sur la place du 13 mai ! qu’est-ce qu’il attend ? Ou bien il a déjà trouvé un accord politique et il fait du cinéma ? MARRE de ces TIM de merde ! ils servent à rien !
C’est bizarre que Tojo Ravalomanana n’ait pas réagi du tout sur sa page Facebook.