VIDEO. Le meurtre d’un jeune marié filmé en vidéo émeut les internautes
Dimanche soir, à Toamasina, Tahina Randriamahefa, un jeune homme de 25 ans, a été poignardé à mort par deux individus dans le quartier d’Ambolomadinika. Il rentrait chez lui après avoir quitté une cellule de prière, lorsqu’il a été attaqué au couteau. Malgré ses nombreuses blessures à la tête et au thorax, il a réussi à rejoindre son domicile avant de succomber sur le chemin vers l’hôpital.
Tahina travaillait dans un cybercafé et venait de se fiancer. Il était membre actif d’une communauté religieuse locale. Les raisons de l’agression restent encore inconnues et l’enquête risque d’être compliquée car les images de la caméra de surveillance sont de très mauvaise qualité et ne permettent pas de reconnaître formellement les assaillants. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, et plus particulièrement, sa femme.
J’ai l’impression que c’est un règlement de comptes et pas juste un meurtre crapuleux. Pourquoi je dis ça ? Parce qu’ils sont revenus sur leurs pas au lieu de continuer leur route. Ensuite, ils l’ont tout de suite tué et ils sont partis sans même essayer de le rattraper pour lui fouiller les poches. Il se peut que le commanditaire soit dans son propre entourage mais seule une vraie enquête pourra nous le dire.
Dommage on ne voit pas bien leurs têtes sinon c’est fitsarambahoaka direct !