Actus

VIDEO. Le président du Sénat confesse avoir été menacé de mort

Quelles sont les chances pour que le président du Sénat renonce au poste de président de la République par intérim ? Aucune, d’autant plus que celui-ci a assuré dans plusieurs émissions télévisées être prêt à prendre ses responsabilités. Pourtant, à la surprise générale, il a refusé la passation suite à la démission d’Andry Rajoelina, officiellement pour des « raisons personnelles ».

Mais avec la dynamique des manifestations menée par le collectif des candidats, les langues commencent à se délier. Et les révélations de Herimanana Razafimahefa font froid dans le dos. Selon lui, il aurait reçu des « pressions » et même des « menaces de mort » de la part du gouvernement collégial. Interrogé par la journaliste d’investigation Gaëlle Borgia, il dénonce des « méthodes mafieuses ».

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriot

ça ne me surprend pas du tout. ce n’est pas pour rien si on a dit que le DJ est un voyou et qu’il y a eu un coup d’état constitutionnel. Ce qui pourrait un peu surprendre ce serait le prolétariat qui va légitimer ce voyoucratie qui met le pays a genoux

Werawera

Le prolétariat à qui il va distribuer du riz cantonnais entre autres cadeaux ?

patriot

les pains et les jeux suffisent a rendre heureux la masse

Analyste

On s’en doutait déjà. Ça me rappelle Ravalomanana qui a raconté qu’un militaire mutin l’a menacé de mort avec une arme sur la tempe sous les ordres de Rajoelina le 17 mars 2009.

MDRM

C’est terrible comme accusation mais c’est courageux de sa part de dire la vérité. En plus, il accuse Andry Rajoelina de complicité dans ces menaces de mort donc c’est bien que les gens sachent la vérité. Je suis très impatient de voir la suite vu que Patsa fotsy a aussi promis de faire des révélations.

error: