VIDEO. « Le président du Sénat m’a dit avoir été contraint par Andry Rajoelina »
Depuis qu’elle a révélé avoir été « manipulée » par le président du Sénat, la journaliste Gaëlle Borgia ne s’était plus exprimée sur ce sujet malgré la polémique. Mais à l’approche du premier tour des élections, elle est apparue dans les studios de France 24 pour apporter des explications complémentaires (voir vidéo ci-dessous).
« Son discours a changé après les interviews, déclare la journaliste. Le président du Sénat m’a dit hors caméra avoir été contraint par le président Andry Rajoelina de signer une lettre de renoncement pré-rédigé au palais présidentiel […] Il est difficile de savoir s’il a véritablement été contraint par Andry Rajoelina ou si c’est un deal entre eux ».
Désolé Gaëlle Borgia mais vos explications ne sont pas du tout crédibles. Vous dites que le sénateur vous a immédiatement dit hors caméra que c’est Rajoelina qui l’a contraint ? Pourquoi vous avez quand même diffusé son interview si vous le saviez alors ? Vous n’êtes plus crédible, et ça se voit que vous mentez. Vous balbutiez comme une menteuse quand la journaliste vous interroge.
Et SI sa famille -dont son père producteur de vanille à Antalaha- était menacée d’où son revirement ?