Actus

VIDEO. « Le sujet, ce n’est pas ton sang malgache mais la loi ! » dixit Koto

L’interview de Fanirisoa Ernaivo sur Real TV hier a battu tous les records en terme d’audimat. C’est un signal fort envoyé aux tenants du pouvoir. En résumé, la magistrate s’est transformée en professeur de droit devant un journaliste qui avait du mal à comprendre le code de la nationalité malgache. Pourtant, les textes de loi sont clairs et ne souffrent d’aucune ambiguïté.

C’est ce que dénonce le chroniqueur Koto Lilahimahitsoambo. Selon lui, les défenseurs d’Andry Rajoelina font preuve de mauvaise foi. « Quoi qu’ils disent, Andry Rajoelina n’est plus crédible. Les Malgaches ne sont pas aussi idiots, ils sont conscients de ce qui se passe mais ils sont juste résignés ! », s’insurge-t-il. Et de conclure : « Le sujet, ce n’est pas ton sang malgache. On parle de la loi ! »

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Merci Koto, c’est vraiment bien dit. Halambahoaka sait qu’il est dans la merde. Il paraît qu’il veut vite changer l’article 42 du code de la nationalité pour pouvoir se représenter.

Mais cet idiot ne sait pas que la loi n’est pas rétroactive donc même en changeant la loi, sa candidature de 2018 reste toujours INVALIDE et tout son mandat volé de 2018 à 2023 aussi. En changeant cette loi, il rendra juste service à d’autres, mais pas à lui-même.

error: