VIDEO. Les forces de répression montent en violence à Madagascar
Quasiment chaque jour, le collectif des candidats et leurs partisans manifestent à Antananarivo pour exiger la disqualification du candidat français Andry Rajoelina aux élections présidentielles malgaches. Pourtant pacifiques, ces manifestations sont systématiquement réprimées. Et la violence des forces de répression augmente toujours un peu plus chaque jour. Dans cette vidéo, un militant désarmé a reçu une « balle » à bout portant en plein visage.
Eh o ! Le général KAPISILY là ,ça commence à faire un peu beaucoup non ? Un peu de jugeote et de dignité pour un gars qui soit disant a fait l’école de guerre .
J’aurai honte si je me fais dirigé par un ignare de Bacc- 3.
Comme on dit de toute manière qui se ressemble s’assemble.
Donc, ça fait un mois que vous manifestez pacifiquement et ça fait un mois qu’ils vous tirent dessus comme sur des lapins ? Et vous continuez à manifester pacifiquement ? Vous ne vous êtes jamais dit qu’il est temps de changer de stratégie et de prendre les armes ? A ce rythme là, votre Dj réussira quand même à se maintenir au pouvoir et vous, vous aurez perdu votre temps et votre vie pour rien.
le jour où Rajoelina doit partir rentrer chez reny malala. Dites le moi, je viendrai volontiers a l’aéroport pour lui dire adieu et qu’il ne revienne plus jamais