VIDEO. Les joueuses de rugby n’ont toujours pas reçu d’aide d’Andry Rajoelina
Une fois de plus, la journaliste Gaëlle Borgia lance une alerte. Cette fois-ci, le scandale concerne les joueuses de rugby à 7 qui se sont qualifiées pour la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud. « Elles ont entre 22 et 30 ans. Elles paient elles-mêmes leur équipement et leur transport. Elles sont obligées d’avoir des petits boulots à coté du rugby alors qu’elles s’entraînent 6 fois par semaine, écrit la journaliste.
Andry Rajoelina a promis de les aider financièrement mais elles n’ont toujours rien reçu, au point pour certaines de se décourager, soutient Gaëlle Borgia sur Facebook. La fédération leur a promis un million d’ariary de prime pour leur qualification à la coupe du monde. Toujours rien. Elles ont besoin de ballons, de plots, etc… » Regardez le reportage par TV5 (voir vidéo).
Gaëlle Borgia peut jouer un rôle important pour faire perdre pas mal de voix à Rajoelina en le dénonçant en continu. Alefa Gaëlle !
au vu du sexisme ambiant ici ces makis resteront bien ignorees !
mais ….il y a plus grave sans doute
Ne vous inquiétez pas, selon Rija, Rajoelina et Dieu se seraient parlés, il suffit de croire
Pomesse de l’AMPY HORERA …….andraso eo ….ANDRY
Donc à chaque fois, il faut que Gaelle Borgia dénonce pour que quelque chose se passe ? Je la vois bien faire de la politique pour de vrai.