VIDEO. « Les morts de personnalités se succèdent à Madagascar », dixit TV5
Les cas de contaminations au coronavirus ne cessent d’augmenter à Madagascar. Hier encore, 435 cas de Covid-19 ont été enregistrés en 24 heures, ce qui est un nouveau record. Et comme le virus n’épargne personne, des personnalités ont également été atteintes. Selon Gaëlle Borgia, journaliste correspondante de TV5 à Antananarivo, on dénombre parmi les morts un membre de l’Unicef, un médecin de l’OMS, un député et un général de gendarmerie. Il y a également des cas positifs à l’Assemblée nationale, au Sénat, parmi les personnels techniques de la présidence et la garde rapprochée du Premier ministre. La situation devient très inquiétante et hors de contrôle. Regardez le reportage.
ça fait trop de décès pour qu’on peut considérer tout ça comme une « coïncidence ». vous les politiciens avides de pouvoir qui vivent bien confortablement dans vos villas avec vos 4×4 qui vaut des milliards, sachez que le coronavirus ne fait aucune distinction de classe
jusqu’à présent, hélas, ce n’est pas cet inconscient de djdomelina qui passe les armes à gauche: cà pourrait être d’une grande aide pour le pays si ce virus abat ce fou que la C.I a imposé, par deux fois, au peuple malgache.
Andry Rajoelina aussi est dans le lot des contaminés mais ils le cachent, comme c’est lui qui a lancé le CVO organics, il ne faut surtout pas que ça se sache.
Et le ace tee alors ? Sa marche pas merde alors
Le pasteur du FFKM aussi est mort di covid19.