VIDEO. Madagascar abrite 500 familles de réfu*giés reli*gieux
Madagascar abrite actuellement 500 familles de réfu*giés pour raisons reli*gieuses en provenance de 18 pays. La plupart ne peuvent pas travailler, et leur survie dépend largement du soutien de leur famille restée dans leur pays d’origine et des associations humanitaires locales. Parmi ces réfu*giés, plusieurs proviennent du Pa*kistan, un pays qui joue un rôle majeur dans le développement de l’is*lam ra*dical. Cette situation soulève des interrogations sur la sécurité locale et le devenir de ces familles à court terme.
Quelle idée de venir se réfugier dans un pays pauvre, qui n’a même pas les moyens de se nourrir ! A moins qu’ils aient un autre objectif et qu’ils le cachent bien !
Je ne pense pas qu’ils le cachent, leurs objectifs et d’ici peu, hélas les « galasamy » vont leur demander l’autorisation d’utiliser dans le village ou fokontany, le passage de la ruelle commune à tous!…
…Puis de ne pas servir du porc dans les restaurants et les filles des » pôv ambanivolo, très loins des villes, seront voilées ( plus précisément violées puis voilées et exportées ).
A Naypyidaw, Addis, et même à Denpasar et ailleurs dans le monde, « ils » font la loi car soutenus par leurs « boss »!
Il faut les expulser de Madagascar. Aujourdhui , il sont 500 familles mais dans 20- 30 ans ils seront 500 000 et ils feront la loi à Madagascar. On sera leur esclave si on ne fait rien.
A qui va profiter ce sinistre plan de destruction du pays?
Le pays est parmi les derniers à être envahi par les « alla a quel bar » et il est trop tard si l’on tient compte de l’extrême passivité du peuple anesthésié par le christianisme des colons !
aza gaga fa ho toy ny tany England,Telford io.
Il y a quelqu’un qui a du recevoir une certaine somme de dollars…..pour les autorisés à rentrer dans le pays……
Les gros cylindrés allemande sont chers…..