VIDEO. « Nous ne voulons pas de TGV », dixit les enfants de Ninie Doniah
Dans une vidéo postée en direct sur Facebook, les deux enfants de Ninie Doniah se sont exprimés sur le décès de leur maman. Et leurs propos sont sans équivoque : « Nous ne voulons pas d’orange (N.D.L.R. : le parti TGV d’Andry Rajoelina) aux funérailles de notre mère. Nous sommes très nombreux à Nosy Be à ne pas vous aimer. Vous avez fait du tort à notre mère, vous devez respecter les volontés de ses enfants ». Accusé d’être responsable de la mort de Ninie Doniah, Andry Rajoelina n’a jamais réagi au décès de cette artiste qui a sacrifié sa vie pour défendre la terre de ses ancêtres.
Tena ra za lisany efa niketrika namaly faty aho! Reniko zao ve no inina vonona de oe vita vita ho azy? Tssssss lele
BM mamasosy tente de se justifier que cédric ne peut pas la faire sortir que par le moyen de grâce présidentielle. Dans ce cas, pourquoi ils sont capables de faire sortir un dg qui a détourné des fonds a l’étranger pour motif d’evasan? Ils essayent de nous prendre pour des ânes
# ils essayent de nous prendre pour des ânes.
C’est ce qu’ils font depuis des lustres.
La disparition de cette artiste est en train d’ouvrir les yeux à bon nombres de Malgaches. C’est toute la communauté, diaspora comprise, qui bouillonne face à ce drame.
Quoi qu’il advienne dans le futur, président ou pas, le nom d’Andry Rajoelina sera définitivement associé à vie à la disparition de Ninie Doniah, qui fait déjà office de martyre !
# JUSTICE POUR NINIE
ce genre de déclaration est une poire en pleine gueule pour les partisans de cédric qui disaient que Ravalo est haï par les gens de la côte et que cédric est aimé par eux