VIDEO. Opération de communication ratée pour Naina Andriantsitohaina
Accusé de détournements de fonds et de conflits d’intérêts via la société SMGD dont il est administrateur avec d’autres membres de sa famille, le maire Naina Andriantsitohaina a effectué une opération de communication à la télévision. Sa ligne de défense s’est concentrée sur des attaques contre Lalao Ravalomanana, l’ancienne maire d’Antananarivo.
En résumé, il a botté en touche et a évité de rentrer dans certains détails qui fâchent, comme l’identité des actionnaires de la SMGD par exemple. Il est aussi étonnant que, depuis sa prise de fonction, le maire ait attendu aussi longtemps avant d’évoquer ces prétendus détournements de fonds publics par son prédécesseur.
Quand on commence à faire ça, c’est qu’on a quelque chose à se reprocher. Charles doit bien regretter d’avoir adopté ce Naina. A lui tout seul, il a foutu en l’air la réputation de toute une famille. ça va rester pendant des générations. Dommage pour Andriantsitohaina. Mais c’est comme ça.
curieuse défense, en effet, les éventuelles turpitudes de sa predecesseure n’excusant rien !
devons nous conclure que c’est toute cette classe dominante de pseudos « elites » qui mérite d’être surveilée de ptés
Il faut dire que les journalistes qui posent les questions sont particulièrement nuls aussi. Ils le laissent trop parler (monologue), ils ne sont pas assez offensifs, leurs questions sont toutes quasiment inutiles. Il fallait inviter Gaëlle Borgia, et là on aurait eu une interview vraiment intéressante.