Actus

VIDEO. Paul Rabary devient la risée du web après son débat avec Koto

Le débat télévisé entre Paul Rabary, ancien ministre de l’Education nationale, et Koto Lilahimahitsoambo, chroniqueur et observateur socio-politique, était très attendu. Et pour cause, Paul Rabary a rejoint l’UPAR (Union Pro-Andry Rajoelina) alors qu’il était particulièrement méprisant envers l’ancien locataire de Iavoloha. De son côté, le blogueur suisse ne cesse de critiquer le bilan catastrophique de Rajoelina.

On s’attendait donc à un face-à-face animé et un niveau plutôt élevé. Et pourtant, c’était la déception totale. Paul Rabary a littéralement bousillé sa réputation et sa crédibilité pour devenir la risée des Malgaches. En effet, il s’est noyé dans les contradictions par rapport à ses affirmations précédentes et ses propos étaient complètement à côté de la plaque. Pire encore, le nouvel allié d’Andry Rajoelina s’est rabaissé à lancer des attaques personnelles contre Koto. De quoi nuire à l’image du candidat qu’il défend.

Caricature de Paul Rabary et d’Andry Rajoelina par Riri.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Il s’est tiré une balle dans le pied tout seul cet idiot de Paul Rabary. J’ai envie de lui demander où est-ce qu’il a acheté son faux diplôme parce que là, on a vraiment vu son vrai visage d’opportuniste stupide.

MDRM

Soit il a reçu une grosse malette, soit on lui a promis un poste de ministre, soit il a des dossiers sales et il fait tout pour sauver sa peau. Dans les trois cas, il a sali son nom et ceux de ses enfants. Pathétique !

En plus, Rajoelina n’est pas gagnant dans ce deal. Paul Rabary fait partie du clan des 2% aux élections, donc il ne vaut rien en électorat.

Ariah

Fehiny : ny mpanohana an’i Rajoelina de olona faikany daholo !

RANDRIA

Vita RABORY BE TABARY….. L’opportuniste RABARY BE KABARY…
Mba mahalala menetra e !!!! Izao ve no mpampianatra any @ Université;;;Dia ny tena no menetra

Mpandalina

Paul Rabary en 2018 :
– mila olona nianatra
– tsy manohana candidat
– tsy vary tsinjo no vaha-olana
– tsy azo ekena ny olona manana nationalité frantsay hitondra ny firenena

Paul Rabary en 2023 :
– tsy hilaina ny mianatra
– manohana an Andry Rajoelina foana hatrizay ka h@ zao
– tena le vary tsinjo no vaha-olana
– soa ihany Andry Rajoelina fa manana nationalité frantsay fa tena zany no hilainy ny firenena zao

Oui, la politique est dynamique mais là, ce n’est plus du tout ça. On est face à un homme sans honneur, sans scrupule, qui vend son âme au diable pour quelques sous. Ben qu’il aille au diable comme il le souhaite alors !

error: