VIDEO. Portant un T-shirt orange d’Andry Rajoelina, il a failli se faire lyncher
A force de faire des fausses promesses, le vent semble tourner pour Andry Rajoelina, à seulement quelques mois des élections présidentielles. En effet, hier, la tension est montée d’un cran à Sambava, ville prospère grâce à la production de vanille. Mais depuis 2020, la filière est en crise à Madagascar car l’Etat a commencé à imposer un prix plancher.
Mais cela ne convient pas aux producteurs. Après de multiples négociations infructueuses, ils ont fini par manifester leur mécontentement en brûlant une partie de leur stock de vanille. Pire encore, certains d’entre eux s’en sont pris physiquement à un simple conducteur de tuk-tuk, juste parce qu’il portait un T-shirt orange à l’effigie d’Andry Rajoelina. Une marque d’impopularité jamais vue en 60 ans.
Tout ce que Rajoelina Halambahoaka touche se transforme en catastrophe. Donc c’est normal qu’ils soit si impopulaire et détesté par le peuple.
J’en connais un qui doit bien déprimer en voyant ça. Le DJ va devoir se payer quelques séances de psy supplémentaires, ça doit lui faire vraiment mal de savoir qu’il n’est pas aimé.
Vu son ignorance de la réalité, il croit que le peuple l’aime encore. Le pire, c’est qu’il va dire que cette manifestation de colère des gens est l’oeuvre des opposants encore.
son appel enregistré a fuite sur le net, en train de se plaindre auprès du SEG parce que cet acte serait prémédité… il est tellement imbu de sa propre personne qu’il a oublié que le peuple en a marre de lui
Il prend ses désirs pour des réalités, c’est typique des mythomanes. En fait, c’est un psychopathe, il est malade, il faut que sa famille l’encourage à se soigner.
les politiciens , c est comme les couches , faut les changer souvent , pour les mêmes raisons ?
qu’est-ce que Rajoelina attend pour leur faire peur a tel point qu’ils pissent dans leurs pantalons?