Actus

VIDEO. La ministre de la Population persécutée pour un vieux clip vidéo

Parmi les membres du nouveau gouvernement malgache, la nouvelle ministre de la Population Princia Soafilira fait aussi l’objet de polémique. Tout cela à cause d’un vieux clip vidéo de l’artiste Tsiliva, où elle était figurante et jouait le rôle de sa petite amie. Ses détracteurs lui reprochent de « manquer de moralité » mais en toute objectivité, il n’y a absolument rien de répréhensible dans ce clip vidéo. En revanche, on peut se questionner sur ses diplômes et son parcours professionnel pour légitimer sa nomination à ce poste. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MDRM

Le clip est banal. Par contre elle n’a aucun diplôme et aucune expérience, c’est la promotion canapé ou quoi ?!?!

leobe

le problème n’est pas si elle a tournée dans un clip ou pas, la question est quelles sont ses compétences et expériences? une personne prêt a relever un défi a-t-elle plus le temps pour étudier, se développer pour faire avancer la nation ou pour faire la fête?

Analyste

Je trouve qu’elle parle comme une stagiaire qui a le trac pour présenter son exposé aux journalistes. Le truc c’est que je crois que tous les intellectuels, les vrais boycottent Radomelina et ne préfèrent pas que leurs noms soient mêlés au sien. Et du coup, il ne reste plus que ceux qui ont retourné leurs vestes, les sans diplômes, ceux qui ont acheté leurs diplômes et les voleurs. Des gens qui ressemblent au DJ quoi !

error: