VIDEO. Quand Zatia Rocher interpelle directement le blogueur Koto
A force de critiquer les « sarimbavy », le blogueur Koto a fini par être directement interpellé dans une vidéo par Zatia Rocher. « J’espère que cette vidéo tombera sous les yeux de ce vieux bonhomme Koto Lilahimahitsoambo avec son gros bidou qui ne trouve pas un tee-shirt à sa taille, écrit Zatia Rocher. Je t’invite à un déjeuner bio en live demain entre midi et deux. Comme ça, tu ne mangeras pas tout seul comme tu fais d’habitude.
Et ne serre pas ta ceinture pour ne pas être rassasié et t’étouffer avant l’heure ». Un body shaming (attaque sur le physique) qui risque de ne pas plaire à Koto. Actuellement en vacances en mode « voyageur solo » en Turquie (une façon de vivre très répandue dans les pays occidentaux), pas sûr que Koto répondra présent à l’invitation. Mais une confrontation entre les deux influenceurs peut être intéressante dans la mesure où ils ont des idées diamétralement opposées.
je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre.
Au lieu d’écouer Koto qui se prend pour un intello,on préfère écouter d’autres personnes de sciences plus intéressantes.
Quant a Zatia la soi-disante entrepreneuse qui inspirent beaucoup de femmes, tant mieux mais si c’est pour écouter ses vidéos qui sentent plus l’égo que le savoir faire en entrepreunariat, mieux vaut voir ailleurs. On ne bâtit pas une entreprise pour devenir quelqu’un qui fait sa grande gueule sur les réseaux sociaux. prenez Michelle Obama, Diana Spencer ou je ne sais qui, elles ne perdent pas de temps a répondre a des attaques personnelles par des attaques personnelles