Actus

VIDEO. Quel avenir et quelle crédibilité pour Madagascar Airlines ?

Devenue officiellement compagnie nationale le 17 avril 2023, l’avenir de Madagascar Airlines pose question. Cette nouvelle compagnie aérienne malgache va-t-elle subir les mêmes conséquences désastreuses qu’Air Madagascar ? Sera-t-elle crédible aux yeux des voyageurs et des partenaires ? Proposera-t-elle des billets d’avion à des prix suffisamment attractifs ?

A en croire son plan de restructuration, Madagascar Airlines vise un objectif de rentabilité et d’autofinancement d’ici trois ans. Un objectif très ambitieux. Aussi, l’entreprise compte ouvrir son capital au secteur privé et augmenter les destinations à desservir. Encore faut-il avoir des avions à disposition et, surtout, le sens du service clients !

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Je n’y crois pas du tout. Jusqu’à maintenant, Air Mad n’a jamais indemnisé quelqu’un que je connais et qui a pris un billet d’avion chez eux. Le vol avait été retardé d’un jour. Normalement, il avait droit à des indemnités mais il n’a jamais rien obtenu. Ça sera exactement la même chose avec Madagascar Airlines. Tout simplement parce que ce sont des foza orange qui sont au pouvoir et on connaît leur capacité de nuisance.

mofogasy

Chiche ! On peut de nouveau voler avec cette nouvelle compagnie.

MDRM

Moi je préfère prendre Corsair ou Air France d’abord, pour éviter les problèmes avec Air Mad ou Madagascar Airlines.

RANDRIA

Ca coule de source il faut bien que Mad Air s’ouvre aux capitaux privés, le but premier c’était qu’un certain Pierre Bleu y accède , à la base il le voulait pour un ariary symbolique , il doit se frotter les mains là…; et merci qui ?????? Merci PP…FFFOOOUUUUUU

patriot

Pourquoi un DG vazaha? j’ai rien contre, c’est juste que ce sont eux-mêmes qui se sont plaint des vazahas qui ont dirigé Airmad au temps de Ravalo et maintenant ils font la même chôse mais en pire

error: