Actus

VIDEO. Les raisons de la faillite de la Jirama, selon Fleury Rakotomalala

Les problèmes de coupures d’eau et d’électricité de la Jirama sont devenus un gros problème quotidien pour les habitants de Madagascar, sauf pour ceux qui ont les moyens d’investir dans l’énergie solaire. Mais comment cette entreprise est-elle arrivée à un tel niveau de médiocrité ?

Selon le désormais célèbre Fleury Rakotomalala, la Jirama a été victime de vol et de détournements. Documents à l’appui, il accuse directement Andry Rajoelina et Mamy Ravatomanga. Quelques entreprises sont également citées, notamment Henri Fraise, Sodiat et le Bianco. A vous de juger… et de creuser.

S’abonner
Notification pour
guest

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
citoyen

Dossier déjà connu, aucun scoop dans ce qu’il dit. Les Malagasy connaissent déjà ça mais quelques uns ont quand même voté pour Rajoelina, alors que voulez-vous que ça change, les Malagasy ont choisi en connaissant déjà la vérité.

C’est comme l’argent que Rajoelina a donné aux gens pour qu’ils votent pour lui, déjà connu aussi et dénoncé dans un rapport de la Banque mondiale mais que voulez-vous que ça change, quelques-uns ont trouvé ça normal.

Alors je trouve Fleury courageux de vouloir changer les choses mais il prêche un peu dans le vent à mon avis.

didi

dossier mamay be ty havoaka an fleury ty

don

Ils ont tenté de mettre le feu à l’ancien domicile de fleury rakotomalala à madagascar!!! heureusement qu’il est en france parce qu’à mada, ils auraient déjà eu sa peau.
Il faut que Fleury mette ce rapport sur la Jirama en ligne pour que tout le monde puisse lire, beaucoup de malagasy sont pas au courant contrairement à ce que dit « citoyen » et croyez-moi c’est un dossier très très chaud.

Brandon

Et merci à Fleury Rakotomalala pour ce rapport qu’il va certainement mettre en ligne.

Randriamahanina

Enlever dans votre cerveau l’idée que :: Les MALAGASY ignorent TOUT CE QUI SE PASSE CHEZ EUX !!!! LA NATION QUI MET EN PLACE UN SYSTÈME DIABOLIQUE DEPUIS PLUS DE CINQUANTE MAUVAISES ANNÉE POUR APPAUVRIR L’UN DES PLUS BEAUX PAYS DE CETTE PLANÈTE ?????

betoko

C’était depuis l’ére Didier Ratsiraka que la Jirama va mal , faudrait que ce Fleury aille douiller dans les comptes et les archives de la Jirama ,
Andry Rajaoleina et Mamy Ravalomanga , sont des bouc-émissaires tout trouvé , ils étaient déjà chefs d’entreprise et riches bien avant

Randriam

Je pense que vous NAGER dans la même picine que Andry Rajoelina et Ravatomanga pour raconter de tel connerie MADAGASCAR est Tomber complètement a terre depuis le Retour de La Mère Patrie Derrières Leurs Marionnettes Andry Rajoelina Ravatomanga ….. Rien qu’à eux Deux ….MADAGASCAR a Perdu Quatre vingt pour cent de Sa Richesse En un temps RECORD !!!!

OPeration blask ops

il est vrai que c »est de la bombe ce qu »il dit , mais question?
quel role avait il derant tout ce temps ?? pourquoi maintenant et pas avant

Analyste

Au début, ce Fleury Rakotomalala, je le prenais vraiment au sérieux. J’étais content de voir un vrai opposant qui ose parler. Et puis, il a commencé à faire du tribalisme dans ses vidéos. A chaque fois, il appelle les côtiers à haïr les merina. Mampiady foko izy, il anime la haine entre les ethnies. Après ça, j’ai arrêté de le suivre sur Facebook et je ne regarde plus aucune de ses vidéos. Et de toute façon, le gus bloque tous ceux qui osent lui faire remarquer que les discours tribalistes, c’est pas la solution.

mpandalo

Pareil que moi, content de voir que je suis pas le seul à avoir remarqué ça aussi. Le tribalisme, c’est puni par la loi, je suis pas du tout pro Rajoelina mais j’espère qu’ils vont coincer Fleury, ses propos haine anti merina deviennent vraiment très dérangeants.

error: