Actus

VIDEO. Ravalomanana aurait passé un accord politique avec Rajoelina

Selon Tahina Razafinjoelina, candidat à la mairie d’Antananarivo, Marc Ravalomanana aurait passé un accord politique avec le PFM Andry Rajoelina. Mais quel crédit donner à ses révélations fracassantes ? Dans un premier temps, l’absence de réaction de Marc Ravalomanana en dit long. En effet, qui ne dit mot consent. Ensuite, cela expliquerait pourquoi Marc Ravalomanana a toujours dissuadé ses partisans de descendre dans la rue, quitte à culpabiliser les manifestants.

« Isika tsy mpanakorotana », martelait-il (sic). Clairement, son attitude a assuré une certaine sérénité à Andry Rajoelina. Du coup, à l’approche des élections municipales, Razafinjoelina apparaît comme une alternative sérieuse. Cependant, le parti TIM bénéficie toujours de la sympathie des électeurs, malgré les déboires de Marc Ravalomanana. Mais s’il veut gagner les élections, son fils Tojo devra apprendre à s’affranchir de son père. Car hériter des accords politiques que son père aurait passés n’est pas une bonne idée.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jaky Mena

Rien de nouveau sous les tropiques.
Ravalomanana a accepté les résultats de 2013, 2018 alors que les fraudes massives ont été prouvées. Il a également accépté les résultats des dernières législatives entachées de fraudes graves et surtout il a demandé à ses députés de voter pour le PAN proposé par Rajoelina?!
Pourquoi avoir accepté Ntsay comme PM en 2018?
Pourquoi avoir refusé de manifester lorsque les observateurs internationaux étaient à Mada en Novembre 2023?
Beaucoup de zones d’ombres effectivement sur l’attitude des députés TIM et de l’équipe de Ravalomanana. Aucune enquête parlementaire lancée par le TIM sur les dépenses du Colisée, téléphérique, Kianja Barea, l’autoroute, les déboires d’Air Mad, trafic d’or, trafic d’animaux……
Tahiana ne fait que confirmer ce qu’on redoutait depuis longtemps

error: