Actus

VIDEO. Scandale sur la corruption au sein de la Justice et du pouvoir

Une nouvelle vidéo concernant Raïssa Razaivola, cette femme proche du pouvoir et suspectée d’être un des maillons dans des affaires de corruption en haut lieu, vient de fuiter. C’est Fanirisoa Ernaivo, une figure de l’opposition exilée en France, qui l’a dévoilée sur Facebook. Dans la bande sonore, la supposée Raïssa évoque une somme de 5 milliards (217 000 euros au taux de change du jour) pour monnayer sa libération auprès de la Justice. Elle cite également des personnes très haut placées au sein du gouvernement. Ainsi que des anedoctes s*xuelles. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriot

La justice a madagascar elle fait pitié, pas seulement la justice mais l’administration carrément. Depuis le Régime Rajoelina, il ne se passe pas un seul jour où l’on entend que des scandales. Même si on n’a pas de preuves tangibles et avérées sur les corruptions, on peut par contre sentir la frustration dans notre quotidien face a l’inaction ou la sourde oreille des autorités face a la pauvreté et l’insécurité galopante, en contraste avec les richesses qui ne cessent de crôitre des politiciens proches du pouvoir

Analyste

5 milliards ? Eh beh, ça fait beaucoup d’argent tout ça ! Raissa si tu me lis, balance tout ! Tu en as déjà trop dit avec ces histoires de quequette du sénateur donc va jusqu’au bout maintenant parce que eux, ils ne vont pas te lâcher après tout ce que tu as balancé !

MDRM

ça fait un bon paquet de personnes à enquêter, entre le sénateur, le PM, le PAC, le Secrétaire Général, le Procureur Général…. Un bon paquet de corrompus qui restent bien silencieux. Sûrement qu’ils espèrent que ça va se tasser. Et ils ont raison puisque ça va se tasser et dans une semaine, plus personne n’en parlera. Regardez l’affaire Lanto Rakotomanga, RAS. L’affaire Imbiki Herilaza, RAS. L’affaire Rinah Rakotomanga, RAS. L’affaire BM, RAS. Et ben ça sera pareil pour cette affaire Raissa et tous ceux qu’elle dénonce dans son audio.

franck

pfff juste un petit cyclone, pour faire un peu de ménage….. , et on oublie tout

MDRM

Même Rajoelina qui est cité par Raïssa dans l’affaire du terrain d’Antaninarenina ne se donne même plus la peine de faire un communiqué pour faire semblant de démentir. Il sait que ça va vite se tasser.

Coocoo

Tout est pourri jusqu’aux moelles épinières. Toute l’administration. On est dans une pays de magouilles, des excès, des méchancetés et de cryautés. Evilness is reaching its highest pic in this country.

error: