VIDEO. Un témoignage poignant d’une victime de l’incompétence du régime Rajoelina
La destruction du système d’éducation malgache continue. Comme à son habitude, le régime d’Andry Rajoelina refuse d’en assumer les responsabilités et met tout sur le dos des opposants. D’ailleurs, la ministre de l’Enseignement supérieur est toujours en poste alors qu’elle devrait démissionner pour faute lourde. Pour mesurer l’ampleur des dégâts, voici une vidéo filmée à Namontana. Le témoignage d’une étudiante victime de l’incompétence de l’Etat est particulièrement poignant.
Cet imbécile de Rajoelina est allé accuser les opposants à la télé. Vous vous rendez compte ? Ce vieux DJ fait mal son boulot et c’est les autres qu’il accuse de son incompétence. Il faut le faire pour arriver aussi bas quand même !
Ici en France, le ministre aurait directement démissionné ou sinon limogé. Chez vous, votre président se transforme en porte-parole de son ministre et en plus, il se débine en se cachant derrière ses opposants. J’espère vraiment que vous arriverez à le virer définitivement. Encore quelques semaines à tenir et ça devrait être bon.
Si ça ne tenait qu’à moi, il n’aurait jamais été président. L’affaire des doublons de 2018 reste toujours d’actualité et restera toujours dans l’histoire.
Le DJ il est bien au chaud dans son palais doré, avec sa femme et ses enfants. Qu’esperez vous de lui? ça fait des années que le système éducatif coule mais il n’a pas fait grand chôse pour ça. Il peut s’il le veut mais il a préféré chouchouter un peu trop l’armée pour affermir sa position. Il prétend aimer madagascar mais c’est seulement ce qu’il dit, pas ce qu’il fait