VIDEO. La tension monte entre Fanirisoa Ernaivo et Mialy Rajoelina
Pour résumer, Francesca Razafimahefa, la fille de l’opposante maître Hanitra Razafimanantsoa, s’est faite arrêter ce samedi par la Police, officiellement pour outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et possession de chanvre indien. Jugée lundi, elle a été condamnée à trois mois de prison avec sursis et une amende de 50 000 ariary.
Etant donné le timing de cette arrestation (juste après la manifestation empêchée de Miara-manonja) et le profil de maître Francesca (elle est avocate comme sa mère), l’opposition parle de « coup monté ». Du coup, la tension est encore montée d’un cran, surtout entre Fanirisoa Ernaivo et Mialy Rajoelina. Voici le résumé par le journal télévisé de Dream In.
perso, on en a rien a cirer que la première dame soit en colère ou pas. Y a pas longtemps leurs fils on fait le buzz sur fb avec ses copains qui appellent notre pays madagougou. Quand on se veut être un modèle pour les malagasy, on se doit aussi d’avoir un bon comportement, sinon restez en france votre mère patrie, vous n’avez rien a faire a madagascar.
Honnêtement, il y en a qui croient à cette histoire sur maitre Francesca ? C’est pas du tout crédible, même un enfant de 2 ans ne tomberait pas dans ce piège, bien sûr que c’est un dossier qu’ils ont fabriqué, ils ont qu’à faire un sondage et ils verront que 99,9% des gens vont répondre qu’ils n’y croient pas ! ils ne se rendent même pas compte qu’en inventant des histoires, c’est eux mêmes qu’ils salissent, les gens ne sont pas si bêtes quand même !