VIDEO. « Tous ceux qui m’ont rencontré ont été élus », dixit Ratsirahonana
Norbert Lala Ratsirahonana est sans doute l’un des personnages politiques les plus controversés de Madagascar. A 84 ans, il semble préparer sa retraite politique et a démissionné de son poste de président du parti AVI. Toutefois, il a tenu à conforter sa réputation de faiseur de roi (ou faiseur de dictateur, tout dépend du point de vue).
« Tous ceux qui s’allient avec moi réussissent, soutient-il. La plupart des présidents ont tous été en contact avec moi et je leur ai donné ma bénédiction. Tous ceux qui m’ont rencontré ont été élus. Et tous ceux qui ne m’ont pas rencontré ne l’ont pas été ». Doté d’une réelle influence, Ratsirahonana n’a, à aucun moment, exprimé le moindre remords d’avoir participé à plonger Madagascar dans une grande pauvreté.
Qu’il aille se faire FO^^TRE lui qui a entrainé le pays dans l’abime, qu’est ce qu’il a fait de bien ???? J’ai pas à le juger mais qu’il fasse son mea culpa envers le peuple….
Entre Ratsy Rahonana et Andry Rajoelina Halambahoaka, je ne sais pas qui a fait le plus de mal. En tout cas, les deux sont des hauts traitres de la nation.
pourquoi gepetto ne prend toujours pas sa retraite au lieu de dire des inepties? qu’est-ce qu’on a a faire de ses poulains? il ne se rend même pas compte qu’il est l’un des artisans de la chute de madagascar
Bien trouvé pour le GEPETTO kkkkkkk